Offre
Demandez-nous n'importe quoi
Cliquez sur "Discuter avec nous"

DUO ALPHA BRIGHT SERUM + ULTRA DEEP

€185.00 €166.50
COMBINAISON PARFAITE POUR RÉDUIRE LES TACHES BRUNES ET RÉGÉNÉRER LES PEAUX FRAGILES EN PERTE DE DENSITÉ ET RELÂCHEMENT. ULTRA DEEP : Combine les ingrédients d'origine botanique les plus purs et les plus efficaces pour les peaux matures avec perte de densité cutanée et affaissement ou petits capillaires visibles. ALPHA BRIGHT...
€166.50

Livraison gratuite

Livraison standard gratuite pour les commandes supérieures à 109 $ / 89 €

DHL 2-4 jours

Retours sans frais

Apprendre encore plus.

Politique de retour

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis que vous avez reçu votre article, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Sans paraben

Retards de livraison

Nous expédions votre commande le jour même si elle est reçue avant 12h heure de Paris. Les commandes reçues après vendredi 12h seront expédiées le lundi suivant.
Livraison en Europe en 1-2 jours. Livraison aux États-Unis et dans le reste du monde en 2 à 4 jours.

Expédition

Nous offrons la livraison gratuite DHL dans le monde entier à partir de 89€/109$. Nous pouvons livrer dans les pays de l'UE, notamment l'Autriche, l'Allemagne, les Pays-Bas, l'Italie, le Portugal, la Suède, le Danemark, Chypre, la République tchèque, Malte, la Roumanie, la Slovaquie, la Slovénie, la Bulgarie et d'autres pays hors de l'UE. Dans le cas où vous souhaitez une expédition vers un autre pays, veuillez contacter notre service client à client@alphascience.com et nous vous mettrons en relation si possible avec nos distributeurs locaux.

Politique de retour

Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs et non ouverts dans les 14 jours suivant la livraison pour un remboursement complet. Nous paierons également les frais d'expédition de retour si le retour est le résultat d'une erreur de notre part (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.).

Vous devez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines suivant la remise de votre colis à l'expéditeur de retour, cependant, dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Ce délai comprend le temps de transit pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps qu'il faut votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrés).

Si vous avez besoin de retourner un article, connectez-vous simplement à votre compte, visualisez la commande en utilisant le lien "Terminer les commandes" dans le menu Mon compte et cliquez sur le bouton Retourner le ou les articles. Nous vous informerons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.

SÉRUM ALPHA BRIGHT : PROPYLÈNE GLYCOL, ISOPENTYLDIOL, AQUA, ACIDE ASCORBIQUE, EXTRAIT DE FEUILLES DE GINKGO BILOBA, ETHOXYDIGLYCOL, ACÉTYL GLYCYL BÊTA-ALANINE, PEG-8 DI-MÉTHICONE, ACIDE PHYTIQUE, AMINOMÉTHYLE PROPANOL, GLYCÉRETH-26

Ultra Deep: Aqua, dipentaérythrityl hexacaprylate / hexacaprate, glycérine, huile de graines de Simmondsia chinensis, polyéthylène, pentaérythrityl disélectrice, cyclopentasiloxane, diméthoincone, isopyntyldiol, myristyl myrysthex, butylchchip, butylchchip, beurmot, butylchoth starbate, butylchoth starbate, butylchoth starmch, butylchoth starbate, beurtex, beurtex, beurtex, butylchop, beurtex, beurre, beurre, beurre, beurre, beurre, beurre, butyylh 75 STÉARATE, GÉNISTÉINE, HYALURONATE DE SODIUM, PROTÉINE DE LUPIN HYDROLYSÉE, EXTRAIT DE CULTURE DE CALLUS DE SAPONARIA PUMILA, EXTRAIT DE GRAINE D'AESCULUS HIPPOCASTANUM, TOCOPHÉROL, PALMITATE D'ASCORBYLE, ISOFLAVONES DE SOJA, ACIDE ASCORBIQUE, HYDROLYSATE D'AMIDON HYDROGÉNÉ, BENZOATE DE SODIUM, CETETHASS-20, ÉTETHASS-20 SORBATE, BEURRE DE BUTYROSPERMUM PARKII INSAPONIFIABLES, GOMME XANTHANE, POLYSORBATE 80, EDTA DISODIQUE, PEG-8, ACIDE CITRIQUE, LÉCITHINE, CI 15985, CI 14700, CI 77019, CHLORPHÉNÉSINE, ISOMALT, ALCOOL, BHT, CAMPHRE, CI 77891, PARFUM
Contenu de l'onglet personnalisé 3
LA DESCRIPTION

COMBINAISON PARFAITE POUR RÉDUIRE LES TACHES BRUNES ET RÉGÉNÉRER LES PEAUX FRAGILES EN PERTE DE DENSITÉ ET RELÂCHEMENT.

ULTRA DEEP : Combine les ingrédients d'origine botanique les plus purs et les plus efficaces pour les peaux matures avec perte de densité cutanée et affaissement ou petits capillaires visibles.

ALPHA BRIGHT SERUM : Améliore l'hyperpigmentation et la décoloration de la peau. Unifie le teint de la peau en rendant la peau plus lumineuse. Réduit les cicatrices causées par les imperfections en lissant la peau et en améliorant l'éclat de la peau.

Type de peau:
  • Peau normal
  • Peau sèche
Problèmes de peau :
  • Perte de densité
  • Rides et ridules
  • Peau affinée
  • Fragilité vasculaire
  • Teint inégal
  • Manque de luminosité
Comment utiliser:

ULTRA PROFONDE : Appliquer matin et soir sur
visage, cou et décolleté après votre sérum antioxydant ALPHASCIENCE.

SÉRUM ALPHA BRIGHT : Appliquer matin et
soir sur les zones concernées à l'aide d'un
massage.

Précautions d'emploi :

Eviter le contour des yeux. En cas de contact avec les yeux rincer immédiatement avec de l'eau. En cas d'inconfort dû à la concentration des principes actifs, allonger le temps entre les applications jusqu'à ce que la peau s'habitue à son utilisation. Conserver dans un endroit sombre et frais.

Écrire une critique
| poser une question
DUO ALPHA BRIGHT SERUM + ULTRA DEEP
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet e-mail a été enregistré

Sale
Ask us anything
Click on "Chat with us" pop up

DUO ALPHA BRIGHT SERUM + ULTRA DEEP

€185.00 €166.50
PERFECT COMBINATION TO REDUCE BROWN SPOTS AND REGENERATE FRAGILE SKIN WITH LOSS OF DENSITY AND SAGGING. ULTRA DEEP: Combines the purest and most effective botanically-derived ingredients for mature skin with loss of cutaneous density and accompanying sagging or small visible capillaries. ALPHA BRIGHT SERUM: Improves hyperpigmentation and skin discoloration. Evens...
€166.50

Free Shipping

Free standard shipping on orders over $109 / 89€

DHL 2-4 days

Free Returns

Learn More.

Returns Policy

Our policy lasts 14 days. If 14 days have gone by since you received your item, unfortunately we can’t offer you a refund or exchange. To be eligible for a return, your item must be unused and in the same condition that you received it. It must also be in the original packaging.

Paraben-free

Delivery delays

We ship your order on the same day if received before 12PM Paris time. Orders received after Friday 12PM will be shipped the next Monday.
Europe delivery in 1-2 days. USA and rest of the world delivery in 2-4 days.

Shipping

We offer worldwide DHL free shipping from 89€/109$. We can deliver to EU countries including Austria, Germany, Netherland, Italy, Portugal, Sweden, Denmark, Cyprus, Czech Republic, Malta, Roumania, Slovaquia, Slovenia, Bulgaria, and other countries outside EU. In case you want a shipment to another country, please contact our customer service at client@alphascience.com and we will connect you if possible with our local distributors.

Returns Policy

You may return most new, unopened items within 14 days of delivery for a full refund. We'll also pay the return shipping costs if the return is a result of our error (you received an incorrect or defective item, etc.).

You should expect to receive your refund within four weeks of giving your package to the return shipper, however, in many cases you will receive a refund more quickly. This time period includes the transit time for us to receive your return from the shipper (5 to 10 business days), the time it takes us to process your return once we receive it (3 to 5 business days), and the time it takes your bank to process our refund request (5 to 10 business days).

If you need to return an item, simply login to your account, view the order using the 'Complete Orders' link under the My Account menu and click the Return Item(s) button. We'll notify you via e-mail of your refund once we've received and processed the returned item.

ALPHA BRIGHT SERUM: PROPYLENE GLYCOL, ISOPEN- TYLDIOL, AQUA, ASCORBIC ACID, GINKGO BILOBA LEAF EXTRACT, ETHOXYDIGLYCOL, ACETYL GLYCYL BETA-ALANINE, PEG-8 DI- METHICONE, PHYTIC ACID, AMINOMETHYL PROPANOL, GLYCERETH-26

ULTRA DEEP: AQUA, DIPENTAERYTHRITYL HEXACAPRYLATE/HEXACAPRATE, GLYCERIN, SIMMONDSIA CHINENSIS SEED OIL, POLYETHYLENE, PENTAERYTHRITYL DISTEARATE, CYCLOPENTASILOXANE, DIMETHICONE, ISOPENTYLDIOL, MYRISTYL MYRISTATE, JOJOBA ESTERS, CETYL ALCOHOL, GLYCERYL STEARATE, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER, HYDROXYPROPYL STARCH PHOSPHATE, PEG-75 STEARATE, GENISTEIN, SODIUM HYALURONATE, HYDROLYZED LUPINE PROTEIN, SAPONARIA PUMILA CALLUS CULTURE EXTRACT, AESCULUS HIPPOCASTANUM SEED EXTRACT, TOCOPHEROL, ASCORBYL PALMITATE, SOY ISOFLAVONES, ASCORBIC ACID, HYDROGENATED STARCH HYDROLYSATE, SODIUM BENZOATE, CETETH-20, STEARETH-20, POTASSIUM SORBATE, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER UNSAPONIFIABLES, XANTHAN GUM, POLYSORBATE 80, DISODIUM EDTA, PEG-8, CITRIC ACID, LECITHIN, CI 15985, CI 14700, CI 77019, CHLORPHENESIN, ISOMALT, ALCOHOL, BHT, CAMPHOR, CI 77891, PARFUM
DESCRIPTION

PERFECT COMBINATION TO REDUCE BROWN SPOTS AND REGENERATE FRAGILE SKIN WITH LOSS OF DENSITY AND SAGGING.

ULTRA DEEP: Combines the purest and most effective botanically-derived ingredients for mature skin with loss of cutaneous density and accompanying sagging or small visible capillaries.

ALPHA BRIGHT SERUM: Improves hyperpigmentation and skin discoloration. Evens the skin complexion, improving the brightness of the skin. Reduces scarring from blemishes by smoothing the skin and enhancing skin radiance.

Skin type:
  • Normal skin
  • Dry skin
Skin concerns:
  • Density loss
  • Wrinkles and fine lines
  • Refined skin
  • Vascular fragility
  • Uneven skin tone
  • Lack of luminosity
How to use:

ULTRA DEEP: Apply morning and evening to
face, neck and chest after your ALPHASCIENCE antioxidant serum.

ALPHA BRIGHT SERUM: Apply morning and
evening to the affected areas using a gentle
massage.

Precautions of use:

Avoid eye contour area. In case of contact with the eyes rinse immediately with water. If discomfort occurs due to the concentration of active ingredients, lengthen the time between applications until skin becomes accustomed to its use. Store in a cool dark place.

Write a review
| Ask a question
Please click Accept Cookies to continue to use the site.
DUO ALPHA BRIGHT SERUM + ULTRA DEEP
You have successfully subscribed!
This email has been registered