TANNIC [CF] SERUM - Travel Size 8 ML
Sans parfum, sans conservateur, sans paraben, sans alcool, sans hydroquinone. Ce sérum ultime soutiendra le propre écosystème de la peau pour la santé avec des ingrédients d'origine naturelle et permettant à la peau de conserver toute sa force vitale. TANNIC...
€32.00
ALPHA BRIGHT SERUM - Travel Size 8 ML
Sans parfum, sans conservateur, sans paraben, sans alcool, sans hydroquinone. Alpha Bright est la combinaison parfaite d'antioxydants puissants et d'agent anti-décoloration pour traiter les troubles de la pigmentation et prévenir efficacement leur réapparition. Le sérum a été cliniquement prouvé pour...
€34.00
HA BOOSTER - Travel Size 8 ML
Sans parfum, sans paraben, sans alcool, sans hydroquinone. HA BOOSTER SERUM est une formule unique conçue pour booster les niveaux d'acides hyaluroniques dans toutes les couches de l'épiderme pour restructurer, hydrater durablement et repulper la peau. Retrouvant son toucher pulpeux...
€32.00
PHYTIC [TC] SERUM - Travel Size 8 ML
Sans parfum, sans conservateur, sans paraben, sans alcool, sans hydroquinone. Concentré exclusif d'acide phytique et d'antioxydants pour aider à inverser les signes du vieillissement, atténuer les imperfections et les signes d'acné. Unifie le teint en protégeant la peau des dommages...
€28.00
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet e-mail a été enregistré

TANNIC [CF] SERUM - Travel Size 8 ML
Fragrance-free, preservative-free, paraben-free, alcohol-free, hydroquinone-free. This ultimate serum will support the skin’s own ecosystem for health with ingredients of natural origin and allowing the skin to retain all of its vital force. TANNIC [CF] SERUM helps diminish the appearance of...
€32.00
ALPHA BRIGHT SERUM - Travel Size 8 ML
Fragrance-free, preservative-free, paraben-free, alcohol-free, hydroquinone-free. Alpha Bright is the perfect combination of powerful antioxidants and anti-discoloration agent to treat pigmentation disorders and effectively prevent their reoccurence. The serum has been clinically proven to be efficient on brown spots such as...
€34.00
HA BOOSTER - Travel Size 8 ML
Fragrance-free, paraben-free, alcohol-free, hydroquinone-free. HA BOOSTER SERUM is a unique formula designed to boost hyaluronic acids levels in all epidermis layers to restructure , durably hydrate and replump the skin. Regaining its youthful plumpy touch, the skin glows immediately and...
€32.00
PHYTIC [TC] SERUM - Travel Size 8 ML
Fragrance-free, preservative-free, paraben-free, alcohol-free, hydroquinone-free. Exclusive concentrate of Phytic Acid and antioxidants to help reverse the signs of aging, alleviate blemishes and signs of acne. Evens the skin tone by shielding skin from damage caused by pollution. Many benefits such...
€28.00
You have successfully subscribed!
This email has been registered