JULIEN REVOL

PDG - CO-FONDATEUR

Passionné par la cosmétique et la beauté, Julien Revol a développé une expérience de 20 ans, tant dans des entreprises leaders mondiales que dans des PME innovantes. Après son MsC de l'ESCP Europe, il rejoint L'Oréal en 1999 et commence à travailler sur la vitamine C et le vieillissement cutané. En 2015, il travaille pour une société anti-âge suisse et rencontre le Dr Marchal lors d'un congrès médical. Il a été vraiment impressionné par ses connaissances approfondies en anti-âge. Lorsque le Dr MARCHAL a vendu son entreprise, ils ont décidé de co-créer ALPHASCIENCE pour donner vie à toutes ses nouvelles idées.

 

ALFRED MARCHAL

RESPONSABLE SCIENTIFIQUE - CO-FONDATEUR

Alfred Marchal, docteur en chimie organique est un expert de renommée internationale en médecine anti-âge et en antioxydants. Auteur de 7 brevets, il a consacré sa vie à la recherche d'actifs naturels capables de stopper le vieillissement cutané et est un pionnier mondial de la stabilisation de la vitamine C sous sa forme libre et active. Il poursuit ensuite ses recherches, notamment en créant de l'oxyde de Vitamine K1 et en intégrant de la Glutamine dans des formulations cosmétiques. Sa nouvelle découverte au sein d'Alphascience est l'Acide Tannique, un principe actif unique aux remarquables propriétés anti-oxydantes et anti-âge.

 

CARMEN DOMINGUEZ

DIRECTEUR DU MARKETING

La passion de Carmen pour les soins de la peau et les cosmétiques a commencé à l'âge de 4 ans en mélangeant les produits de soin de sa mère pour fabriquer des soins pour ses poupées. Elle a grandi en sachant qu'elle voulait travailler dans cette industrie pour imaginer et créer des produits nouveaux et efficaces. Après son diplôme de Pharmacie, elle obtient un MBA et un Master Développement Cosmétique à Paris. Elle rejoint ALPHASCIENCE en 2021, pour apporter son expertise unique et créer le futur de la cosméceutique.

 

LAC JOANNA

RESPONSABLE EXPORT ET FORMATION

Joanna a construit et géré une organisation complexe vendant des produits cosmétiques tiers et a introduit avec succès plusieurs marques de cosmétiques médicaux (Mesoestetic, Sesderma, Filorga, Uriage) en Europe et leur a fourni des solutions logistiques et de distribution professionnelles et pertinentes. En tant que country manager pour un groupe français de renom, elle a géré la croissance de leur entreprise. Elle a travaillé en tant que consultante indépendante sur des projets sélectionnés pour des entreprises à la recherche de portefeuilles de produits innovants en médecine esthétique et de nouveaux marchés de distribution.

   

CAPRICE ARKELL

RESPONSABLE PAYS ÉTATS-UNIS

Caprice a plus de 20 ans d'expérience réussie en tant que praticien, vendeur et cadre dans les secteurs de la santé, du bien-être, de l'esthétique et de la nutrition pour de grandes et petites entreprises. Elle se concentre maintenant sur l'ouverture et la croissance des ventes et des partenariats aux États-Unis pour de nouvelles entreprises passionnantes qui cherchent à avoir un impact sur le marché américain concurrentiel, comme ALPHASCIENCE.

 

MAHINA BACHELIER

RESPONSABLE MARKETING DIGITAL

Mahina est diplômée d'un master en marketing numérique. Elle a toujours eu un grand intérêt pour cette spécialité marketing, notamment depuis la crise sanitaire de 2020. Elle a toujours été très attirée par l'industrie cosmétique pour son côté innovant, créatif et challengeant. Elle rejoint ALPHASCIENCE en 2022, pour apporter son expertise et participer au futur de la cosméceutique.

 

Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet e-mail a été enregistré

JULIEN REVOL

CEO - CO-FOUNDER

Passionated by cosmetics and beauty, Julien Revol has developed a 20-year experience, both in leading worldwide companies and innovative SMEs. After his MsC from ESCP Europe, he joined L’Oréal in 1999 and started working on vitamin C and skin aging. In 2015, he worked for a Swiss anti-aging company and met Dr Marchal during a medical congress. He was really impressed by his deep knowledge in anti-aging. When Dr MARCHAL sold his company, they decided to co-create ALPHASCIENCE to bring to life all his new ideas.

 

ALFRED MARCHAL

HEAD OF SCIENCE - CO-FOUNDER

Alfred Marchal, Doctor of Organic Chemistry is an internationally renowned expert in anti-aging medicine and antioxidants. Author of 7 patents, he has dedicated his life to the search for natural active ingredients capable of stopping skin aging and is a world pioneer in the stabilization of vitamin C in its free and active form. He then continued his research, notably by creating Vitamin K1 oxide and by integrating Glutamine into cosmetic formulations. His new discovery within Alphascience is Tannic Acid, a unique active principle with remarkable anti-oxidant and anti-aging properties.

 

CARMEN DOMINGUEZ

HEAD OF MARKETING

Carmen's passion for skincare and cosmetics started when she was 4 years old while mixing her mother's skincare products to make skincare for her dolls. She grew up knowing she wanted to work in this industry to imagine and create new and effective products. After her Pharmacy degree, she got a MBA and a Cosmetic Development Master in Paris. She joined ALPHASCIENCE in 2021, to bring her unique expertise and create the future of cosmeceuticals.

 

JOANNA JEZIORSKA

EXPORT AND TRAINING MANAGER

Joanna built and managed a complex organization selling third party cosmetic products and successfully introduced several medical cosmetic brands (Mesoestetic, Sesderma, Filorga, Uriage) in Europe and provided them with professional and relevant logistic and distribution solutions. As a country manager for a renowned French group, she managed the growth of their business. She has worked as an independent consultant on selected projects for companies seeking innovative product portfolios in aesthetic medicine and new distribution markets.

   

CAPRICE ARKELL

USA COUNTRY MANAGER

Caprice has over 20 years of successful experience as a practitioner, salesperson and executive in the health, wellness, aesthetics, and nutrition industries for large and small companies. She now focuses on opening up and growing US sales and partnerships for new and exciting companies looking to make an impact in the competitive American market, such as ALPHASCIENCE.

 

MAHINA BACHELIER

DIGITAL MARKETING MANAGER

Mahina graduated with a Digital Marketing masters. She has always had a great interest in this marketing specialty, especially since the health crisis of 2020. She has always been very attracted to the cosmetics industry for its innovative, creative and challenging side. She joined ALPHASCIENCE in 2022, to bring her expertise and participate in the future of cosmeceuticals.

 

You have successfully subscribed!
This email has been registered